Kenny Mellaerts assure la gestion des showrooms Tyles de Zellik et de Bruges en tant que Store Manager. Un terrain que Kenny connaît bien, car avant de faire un crochet par le secteur automobile, Kenny était gestionnaire de compte chez Tyles. "J’ai vraiment le sentiment de rentrer à la maison", sourit Kenny. Dans son nouveau rôle de Store Manager, il entend bien motiver son équipe et créer dans le showroom une expérience encore plus immersive. Kenny nous explique avec enthousiasme comment il compte s'y prendre : "Tout est dans le détail."
En coulisses : Faites connaissance avec notre dynamique Store Manager !
En coulisses : Faites connaissance avec notre dynamique Store Manager !
Kenny est présent sur place tous les jours, non seulement pour le contact avec l’équipe mais aussi pour suivre le quotidien du showroom et identifier les éventuels points à optimiser. Chaque samedi, la journée la plus animée de la semaine, Kenny rejoint l’équipe sur le terrain pour accueillir les clients et les aider à trouver le carrelage céramique idéal.
“Rester en contact avec la réalité du terrain est essentiel pour bien comprendre le marché, les préférences des clients et comment améliorer l’expérience des visiteurs dans nos showrooms.”
Quant à savoir comment Tyles peut faire la différence, la vision de Kenny est on ne peut plus claire. “Notre priorité est d’offrir une expérience complète et un service all-in, avec un accueil personnalisé, des conseils techniques, les services d’un professionnel de la région du client et la livraison sur site des produits. Nous garantissons aussi des devis clairs, sans frais supplémentaires. Nous avons déjà amélioré l’expérience en showroom avec les systèmes de présentation et les boxes d’expérience, mais nous cherchons continuellement des façons de perfectionner encore notre expérience de magasinage.”
Tyles travaille sur l’ambiance de ses showrooms avec de la musique agréable, du café durable et des petits coins salon où s’asseoir confortablement. Les clients peuvent ainsi discuter à leur aise de leurs projets avec nos conseillers. De grands écrans permettent aux clients de visualiser directement les simulations, tout en parcourant le devis. Chaque détail participe à l’expérience globale et nous permet véritablement de faire la différence.
“Nous comprenons que les particuliers ont besoin d'un accueil personnalisé, de plus d'accompagnement et de conseils, et notre but est de leur offrir cette expérience supplémentaire qui fait toute la différence.”
La clé d’une expérience client optimale réside dans une équipe bien informée
Grâce à l'arrivée de Kenny, nos équipes sont parfaitement préparées à cette nouvelle approche. Nous avons déjà de solides connaissances que nous exploitons pleinement et nous organisons régulièrement des ateliers au cours desquels les fabricants présentent leurs nouvelles collections.
En discutant ouvertement des carrelages qui marchent le mieux et qui répondent aux souhaits des clients, notre équipe reste toujours à la pointe du marché. Que la demande porte sur des carreaux effet travertin ou pierre naturelle, nous anticipons et présentons ce qui répond le mieux aux besoins de nos clients, et nous partageons activement nos connaissances afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
"Chez Tyles, tout est pensé en fonction du client. J’ai beaucoup appris de mon expérience dans l’industrie automobile, et j’entends bien mettre encore plus le client au cœur de nos priorités. À l’image de l’industrie automobile, Tyles veut accompagner ses clients de A à Z dans une démarche proactive, et chercher avec eux la meilleure solution pour leurs projets de carrelage."
Nous avons une superbe gamme, d’excellente qualité et très étendue, qui nous permet de satisfaire chaque demande. C’est le sentiment que nous voulons transmettre à nos clients à travers l’accueil que nous leur réservons à Zellik et à Bruges. Donc n’hésitez pas à venir nous voir, nous vous attendons avec impatience !